O A KUTZUKATU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[TRAIL] 2015 !!!

Répondre au sujet    O A KUTZUKATU Index du Forum » ACTUALITE » KIROL Sujet précédent
Sujet suivant
[TRAIL] 2015 !!!
Auteur Message
xixon
Administrateur
Administrateur

Identité OA: 8

Message [TRAIL] 2015 !!! Répondre en citant
Bittop et Xalbat, vous avez raté une belle course du Baigura avec, au final, une très bonne météo ! Quelques gouttes, mais rien de méchant !
Ruskov et moi-même avons fait la course ensemble.
Première surprise à la première borde où tout le monde monte tout droit au lieu de descendre à droite, le circuit se fera à l'envers.
Béa me dira à la fin que c'était pour éviter la descente dangereuse de l'Adarre.
Au sommet en 50', rapide, la 2ème partie se fera costaud, en s'entraidant.
Ruskov finira plus frais sans pour autant rattrapé la fille de devatn qui aura bénéficié de Claude Escots comme lièvre.
Au final 54 et 55ème sur 130 en 2:05:58 et 2:06:37, au final plus lent que mon 2:04:27 de 2013... à battre !
On remarquera quand même la progression de ruskov qui passe au classement de la position 100% à 41% !!!!
Photos ici

Txantxo, impossible de trouver les résultats du trail des gypaètes, raconte !
Faut-il signer la pétition pour que la course change d'organisateur : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Aux_organisateurs_du_TRAIL_des_Gypaetes_65_Pour_que_le_Trail_des_Gypaetes_65_change_dorganisateurs/?nJUuxdb

Prochaine date : 9 mai avec ruskov inscrit au Défi de la Rhune et un nouveau trail de 10km à Barcus.

27/04/2015 23:28:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

27/04/2015 23:28:16
txantxo
Cachalot
Cachalot

Identité OA: 5

Bravo les frères ! J'entendais à droite à gauche que le panpi montait en puissance mais là c'est du sérieux. Paraît même qu'il s'entraînerait... Surprised et le voilà déjà lancé dans une montée sèche de la Rhune. Le défi te va comme un gant.

Cool, la OAK était bien de sortie ce we car j'étais sur le trail des Gypaetes aussi. Pour un objectif de 3h45, je boucle en 3h50. 84 eme sur 400. Course à fond tout le long, j'ai manqué de jus et surtout de cuisses sur la fin pour grappiller ces 5 minutes. Bon, le principal est que j'en sors sans blessure et que j'ai pris du plaisir. Trail costaud, j'avais aussi oublié qu'on souffre... L'an dernier, j'avais mis 3h58.

Bref, la saison est bien lancée. Si je récupère bien (aujourd'hui les cuisses brûlent encore), je prendrai bien un dossard pour le trail de barcus. Xixon, t'y vas? Et on sera à Herri urrats!

À plus la oak!

28/04/2015 21:57:16 Visiter le site web du posteur
txantxo
Cachalot
Cachalot

Identité OA: 5

Ah oui, pour l'organisation du trail, rien à redire si ce n'est qu'ils tardent chaque année à publier le classement.
Pour 20€, on t'offre 30km et 2000d+ avec 3 super sommets, du monde sur le parcours et un buffet à l'arrivée ! Pas besoin de plus Okay

ps : j'avais oublié les bons emoticones du forum !!!!!

28/04/2015 22:07:03 Visiter le site web du posteur
xixon
Administrateur
Administrateur

Bravo Nico ! Okay

Pour Barcus, compliqué pour moi, peinture de charpente

Je vois q ton kivaou a été bouleversé (jack m'avait prévenu) !
C bien, va y avoir de la compét !

J'les avais oublié ces emoticones, c vrai kils sont pas mal

29/04/2015 20:02:34
xixon
Administrateur
Administrateur

Encore des participations OAK :

Ruskov sur le Défi du petit train le 9 mai dernier avec un beau 47'58" !

Et ce week-end, jack fait 6:15 sur le 2x25km de l'Euskal Trail avec le cousin de Xixili, derrière le frère de Xixili, et je n'ai pas trouvé le copain de Xixili dans le classement !!!7
Ah tiens, derrière les frères Boris et Dimitri Ivacheff, tu les connais ruskov ?

Pour ma part, je devais accompagner Xipo sur le 130 de Urepel à Arnéguy. On est parti d'Urepel vers 22h, sous la pluie et le vent froid (j'avais pris une veste polaire) avec un bon rythme et, arrivés au plus paumé des points de contrôle à 1h du matin (en haut de ronceveaux), la course est arrêtée car les balises s'envolent, let les coureurs se perdent par du 5°C, de nuit e montagne ! Je n'ai pas de dossard, pas de couverture de survie, mais ils ne m'en tiendront pas rigueur et me ramèneront avec Xipo et les autres en 4x4 de pompiers jusque Burgete (Ronceveaux) puis Arnéguy pour une douche et hop au lit à 4h30 ! Xipo ira jusque Baigorri et finira par rentrer à la maison également après 83 des 130km faits. il devrait quand même avoir la veste cadeau (sérigraphié "Finisher 2015" ? peut-être pas...)

Sinon, ruskov et jack, ce serait sympa de nous laisser des petits récits...

17/05/2015 15:27:54
xixon
Administrateur
Administrateur

Bravo Txantxo pour ton très bon classement au 29km de la Montan'Aspe !
Oh le joli passage furtif à 3'32 : https://vimeo.com/131175209?from=outro-embed
Un 15% classement sur le marathon de bidarray donne du 6h30 et une 50ème place, t'es dans les clous !!!
...euh... par contre... je t'ai pas vu dans la liste des inscrits !!!

De mon coté, merci à Ruskov pour m'avoir trainé sur Hirukasko !
Ce fut dur avec des crampes à Irubel et des plus grosses sur la fin d'Artzamendi (version 2008 !!!).
Ruskov avait plus de mal en descente... avec un coude immobilisé, c sûr, ça aide pas...
Final en 8h15 avec 45min de repas là où xipo et sylvain ont fini en 7h55 avec 1h15 de déjeuner et d'autres pauses intermédiaires...

Dimanche prochain, nouvelle séance de dénivelé avec reconnaissance du Xibero Trail Holzarte Orhi :
"Dimanche 28 juin Reconnaissance du parcours du Xibero Trail. 3 niveaux différents avec départs différés pour une arrivée groupée et sympa à Larrau vers...... 12 h - 13 h PROGRAMME. Premier départ 5 h de Larrau RDV au trinquet à 4 h 45 . Allure randonnée active. On ne courra pas. Seulement allure marche soutenue. Second départ 6 h de Larrau RDV 5 h 45 au trinquet. Allure de niveau moyen +. Course sur parties roulantes. Troisième départ 7 h de Larrau RDV 6 h 45 au trinquet. Allure niveau confirmé avec Patrick Etcheverry. Chaque groupe restera ensemble. Ce n'est qu'une reconnaissance du parcours. Merci de vous faire connaître à l'avance si vous êtes intéressé. Prenez vos frontales pour le premier groupe !! Réserve d'eau au moins 1,5 litres. Il y aura de l'eau sur le parcours. Prenez de quoi manger absolument. Tel 06 16 79 83 87 merci"
Pour ceux que ça dit, a priori, le départ de 7h serait annulé, tout le monde à 6h.
(6h à Larrau, ça va faire un réveil à 4h Neutral )

Sinon, y a aussi la foulée des festayres qui approche : pixot ? ruskov ? lioko ? sebas ? bittop ?

à bientôt la team...

24/06/2015 22:24:26
xixon
Administrateur
Administrateur

mais c'est une atèle sur la vidéo !! bon chrono en étant blessé txantxo ?

24/06/2015 22:26:15
BITTOP
Fourmi
Fourmi

xixon a écrit:
mais c'est une atèle sur la vidéo !! bon chrono en étant blessé txantxo ?

Salut pour moi la saison de course va etre compliquée car j'ai des difficultés avec mon genou droit. Je passe une irm semaine prochaine car ça fait 15 jours que je peux pas tendre complètement la jambe. Bref les boules ,,,! Si quelqu'un veut courir a ma place pour le 14 kms des courses des cretes le 4 juillet faites moi signe je cède mon dossard . A bientôt la compagnie et bon été a tous.
02/07/2015 22:29:20
Contenu Sponsorisé

Message [TRAIL] 2015 !!!

17/10/2017 09:27:21
Répondre au sujet    O A KUTZUKATU Index du Forum » ACTUALITE » KIROL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation